Avis de concours : Adjoint administratif hospitalier/ CAS Paris

Préparez le concours d’adjoint administratif hospitalier. De nombreux postes à pourvoir dans les Centres d’Action Sociale de la Ville de Paris.

Le concours d’adjoint administratif pour le CAS de Paris n’a pas été organisé depuis 7 ans.
Il y aura donc de nombreux postes à pourvoir !

Pour être le meilleur lors du concours, Concours Outremer vous propose une préparation spécifique pour réussir les épreuves d’admissibilités :
Explication de texte : à partir d’un texte portant sur un sujet d’ordre général à caractère sanitaire et social.
Le QCM destiné à vérifier, d’une part les connaissances de base en matière d’orthographe, de grammaire, de vocabulaire et de calcul et, d’autre part, les capacités du candidat à suivre un raisonnement logique.
Et bien sûr, l’entrainement pour l’entretien face au jury. Epreuve déterminante de la réussite et de l’obtention du poste !

Anticipez ! N’attendez pas l’ouverture des inscriptions pour démarrer la préparation. Martinique : 0596 77 44 62, Guadeloupe : 0590 60 52 03, Réunion : 0262 29 05 53, Guyane 0594 35 84 38

Adjoint administratif de première classe du Centre d’Action Sociale (CAS) de la ville de Paris

 

Le métier d’adjoint administratif du centre d’action sociale de la ville de Paris appartient à la filière administrative. Il est accessible par un concours de catégorie C ouvert à tous sans condition de diplôme et permet d’intégrer un établissement public municipal qui met en œuvre l’action sociale sur le territoire parisien. Plus généralement vous travaillez en centre d’hébergement ou structure d’accueil pour les personnes en difficulté. Vous assurez les tâches administratives nécessaires à la bonne marche de l’établissement.