Réussir le concours de secrétaire de chancellerie, c’est intégrer le Ministère des affaires étrangères, et accéder à des postes liés à la gestion budgétaire, la gestion des dossiers juridiques ou encore des postes à dominante administrative. C’est un ministère atypique où vous suivrez un parcours professionnel riche et varié, caractérisé par une forte mobilité géographique et fonctionnelle.
Ces postes sont très prisés, pour réussir le concours une bonne préparation est nécessaire pour réussir les épreuves. Faites la différence avec la préparation sur mesure Concours Outremer !
Fin des inscriptions le 7 juin 2016.
Martinique : 0596 77 44 62, Guadeloupe : 0590 60 52 03, Réunion : 0262 29 05 53, Guyane 0594 35 84 38 ou complétez le formulaire, nous vous rappelons gratuitement.
Les agents du ministère des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI) défendent et promeuvent les intérêts de la France et des Français dans tous les domaines auprès des pays étrangers et au sein des organisations internationales. En tant qu’agents de l’État, ils doivent assurer leur mission dans le respect des principes propres à la fonction publique.